09:10

Déballage de PS3

posted under by gaetan |

Pour Noël, mon père a décidé de franchir le cap du full HD. Un écran tout neuf trône dans la pièce dédiée, à l'étage, phénoménal, majestueux, noir, lisse, beau. Et pour en profiter au maximum, il a décidé que la PS3 ferait un excellent lecteur Blu-Ray. Résultat, début janvier, je ne sais pas comment mais nous avons un carton de PS3 qui vient d'arriver à la maison.

Fébrilement, nous procédons au déballage. D'abord la manette qui finalement, n'est pas si mal. Puis la console, grosse, lourde, mais tout aussi sexy que l'écran. Mes frangins veillent à ce que rien ne s'égare, tandis que je branche les câbles. Un jeu est livré avec, je ne le connais pas. Bon lançons-le. Mon père nous rejoint, il veut juger par lui-même de l'efficacité de son achat. L'intro se lance, très joli, puis le jeu. Très moche. Grosse déception, il s'agit d'un jeu de kart un peu bizarre, avec des animaux et des décors flashy vas très glamour. Du coup il est déçu, le jeu est même pas en 16/9. J'essaie de le rassurer, "Nan mais attends, c'est un des premiers jeux, les autres sont bien mieux, et pense aux films" mais rien n'y fait, il est dépité. Mais au moins la Sixaxis marche plutôt bien. Etonnant que je n'aie pas encore branché la Wii.

0 commentaires

Make A Comment